mardi 12 novembre 2013

TEXTE D'AMITIE POUR LA ST-VALENTIN

Texte d'amitié pour la st-valentin


Des modèles de texte d'amitié pour la saint valentin à envoyer à ton ami(e) proche:
Texte d'amitié pour la st-valentin
Beau texte d'amitié pour la st-valentin

Texte d'amitié pour la saint Valentin

Beau temps, mauvais temps, l'amour est à l'honneur
Dire à un enfant qu'on l'aime, doit venir du coeur.
Il en est de même pour les grands.
En cette journée, je t'offre mon coeur
Avec amitié et rempli de bonheur.
Joyeuse St Valentin !

pour l'amour
Pour les rêves
Pour la chance
Pour le bonheur
Pour l'espoir
Pour la paix
Parce que je t'aime
reçois ce baiser virtuel
mmmooouuuaaaaaaaaa !!!!

Geste d'amour pour st-valentin


Une histoire d'amour,
pour toujours,
une saint valentin,
en la prennant par la main ...
La journée où on ne fait qu'une,
l'amour est là en cet jour la,
on l'apprécie plus fort,
et on oublie les moments ou on a eu tord ...
La st Valentin n'est pas qu'une journée,
mais bien toute une vie,

l'aimer plus fort que tout,
jusqu'à en devenir fou,
et la regarder,
sous cette journée emerveillée ...

J'aime tes qualités et j'aime tes défauts.
J'adore ta douceur et j'adore tes sautes d'humeurs.
Je raffole de toi le matin et je raffole de toi le soir.
Je désire chaque partie de ton corps.
Tu es mon amour et je t'aime toute entière.
Joyeuse Saint Valentin.

 Pour toi, en cette journée d'amour,
voici quelques beaux textes remplis d'amour, d'amitié, des douceurs pour le coeur.
Cette journée du 14 février devrait se vivre 365 jours par année,
 le monde dans lequel nous vivons s'en porterait beaucoup mieux.
Si on prenait l'initiative d'essayer de revivre cette journée à tous les jours ... un petit effort ...

Texte et message d'amitié


Je me perds lorsque tu es loin de moi,
je revis quand tu me serres dans tes bras.
joyeux Saint Valentin.

Le 14 février, journée de l'Amour.
Ne laissez pas la routine,
Rentrer dans votre quotidien.

N'oubliez pas les petits gestes
D'amour, que nous faisions
Au début de la relation.
Et qui nous réchauffaient le cœur.
En nous donnant des ailes,
De cette Amour merveilleux.


Quelque citation d'amour et d'amitié pour St Valentin

 

  • Je veux bien mourir en vous aimant mais non mourir sans vous le dire -Rivarol
  • L'absence de tes yeux devant les miens, de ton visage proche du mien, de tes lèvres contre les miennes est pour moi le début d'une agonie amoureuse. -Anatole France
  • Tu n'es pas du tout vertueuse, je ne suis pas du tout jaloux : c'est de se la couler heureuse Encore le moyen le plus doux - Paul Verlaine, la chanson pour elle (extraits)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire