mercredi 20 novembre 2013

POEME D'AMITIE JE T'AIME

Poème d'amitié je t'aime


Des poèmes d'amitié avec l'expression je t'aime à vous pour exprimer vos nobles sentiments d'amour à ton ami(e). Un merveille poème d'amitié faire plaisir entre les amis.
Poème d'amitié je t'aime
Meilleur poème d'amitié je t'aime

Je t'aime (amitié)


Notre amitié est digne d'un conte de fée
Elle a commencée sans aucune ambiguïté
Et ne se terminera à la fin de l'éternité

Je t'aime et tu m'aimes aussi
Quelle chance qu'il en soit ainsi
Pour tous ses magnifiques moments je te remercie

J'aimerais tellement voir l'avenir
Pour être sûre que nous deux nous seront toujours unis
Pour moi tu es vraiment une personne unique

Je te surnomme mon jumeau à moi
Mais tu es bien plus que cela
Notre amitié si forte peut -elle resister à tous les naufrages?

Tu es toujours là pour moi avec dévouement
Dans les bons comme dans les mauvais moments
Et pour cela, je te remercierais éternellement

Ses quelques lignes sont pour toi
Pour exprimer tout se que je ressens pour toi
Je t'aime mon petit jumeau à moi....


Poème d'amitié

amitié je t'adore en secret je t'aime...
j'ai quand je lui parle ce mauvais présage,
ce sourire a la con qui s'affiche sur mon visage.
j'ai quand je lui parle cette joie,
que j'avait perdu il y a plusieurs mois.
J'ai quand elle me regarde cette envie de l'embrasser,
la serrer dans mes bras et l'aimer.
j'ai quand elle me parle cette habitude de lui succomber,
me plonger dans ces yeux et m'y noyer.
mais je n'ose, mais je ne peut,
prendre le risque pour un seul voeux,
de rompre une amitié,
auquel je suis tant attaché.
je suis enchainé,
a rester dans son secret...

Je t'aime...Je t'aime...

Il n'est pas simple d'écrire 
Sans inspiration, Il n'est pas simple de rire, 
Sans joie, Il n'est pas simple d'aimer, Sans cœur,
Mais moi, je pense en avoir un,
C'est donc pour ça que je peux te dire,
Je t'aime...

 Tu ne le sais pas,
Peut-être qu'un jour tu le sauras,
Je vais te dire un jour,
Que je t'aime et cela pour toujours,
Il y a des jours,
Ou je ne crois pas en l'amour,
Mais quand je te vois je ne souhaite
Que d'être dans tes bras,
J'imagine que tu me serre très fort,
je t'aime

Beau poème d'amitié

On s'est connu comme ça
Au moment où je m'y attendais pas
On s'est raconté nos vies
Et rêver de tout ce qui nous donnait envie

Tu parlais de toutes tes joies
Je me lamentais sur mon désarroi
Pour moi, tu te montrais plus forte
Afin que je m'en sorte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire