lundi 18 novembre 2013

CITATION D'AMITIE DANS LES FILMS

Citation d'amitié dans les films


Voici des citations d'amitié triées depuis des films, où vous pouvez l'utiliser pour l'envoyer ou à écrire à vos amis. Une citation d'amitié peut vous aidez à exprimer et à dire ce que vous voulez à vos proches.
Citation d'amitié dans les films
Belle citation d'amitié film

Il n'y a que lorsque je danse que j'arrive à exprimer ce que je ressens  Honey 2


On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais.

J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent.  Soprano

J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. Les frères Scott

Toute ma vie est un labyrinthe, je fais toujours des hauts et des bas ! Tiens, le mois dernier je bouffais des nouilles pour m’en sortir et demain des femmes rempliront mes poches avec des diamants ! Aujourd’hui je suis l’idole de tout le monde et demain je serais un moins que rien ! - Non, tu n’as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage ! Dirty Dancing 

Ce que nous demandons au cinéma, c'est ce que l'amour et la vie nous refusent, c'est le mystère, c'est le miracle Robert Desnos

Citation d'amitié de film

Tu sais l'amour c'est pas toujours ... Ce n'est pas toujours suffisant. The Last Song

L'amitié, comme l'amour, surmonte des gouffres de différences mais se meurt d'une ridule d'indifférence.  Faim de vie

Les noeuds sacrés de la vraie amitié se forment bien plus facilement sous un humble toit et dans les cabanes des bergers que dans les palais des rois. L’Arioste

Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer.
Ma première fois

Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée Creedy... Et les idées sont à l’épreuve des balles. V pour Vendetta

 Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Pretty Little Liars


Il y a des personnes qui font tellement partis de nous, quelles nous accompagneront toujours quoi qu'il arrive ; elles sont la terre sur laquelle nous marchons, l'étoile vers laquelle nous nous dirigeons et ces petites voix claires qui résonnent pour toujours dans notre coeur. Castle

 Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer. Desperate housewives

Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. Harry Potter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire