mercredi 13 novembre 2013

PROVERBE D'AMITIE PERDU, CITATION D'AMITIE

Proverbe d'amitié perdu, citation d'amitié

Des expressions et proverbes d'amitié perdu, proverbe d'amitié populaire utilisable dans notre vie quotidienne.
Proverbe d'amitié perdu, citation d'amitié

Phrase d'amitié

La Passion et l’obsession sont les fruits de l'amour, mais si nous avons seulement que de l’obsession n'es ce pas de la trahison et la passion seulement que de l'amitié ?

L’occasion de mentir est favorable à ceux qui arrivent de loin

L'amour veut dire donner sans recevoir et non pas recevoir sans donner, mais si l'amour est aveugle comment pouvons-nous savoir que nous donnons sans recevoir ?

Ce qui est bon se fait assez connaître par ses qualités sans avoir besoin d’être vanté

C'est une loi: souffrir pour comprendre.


Cela se dit d’un homme du monde qui n’a ni vertus ni principes, mais qui donne à ses vices des dehors séduisants, qui les embellit à force de grâce et d’esprit.

Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. 

Les plus pessimistes d’aujourd’hui ont été les plus optimistes d’autrefois. Ils poursuivaient de vaines illusions. L’échec les a découragés

De tous les livres, celui que je préfère; c'est celui que je suis en train d'écrire...

Les personnes qui disent que c'est impossible ne devraient pas interrompre ceux qui sont entrain de l'accomplir

Aimer sans être aimer, pleurer sans être consolé, te voir partir sans pouvoir te retenir, voilà ce que j'appelle souffrir.

Parce que peut importe combien quelque chose ou quelqu'un nous blesse, parfois l'abandonner fait encore plus mal

On tape pas un moustique qui est assit sur les testicules. On va doucement avec lui.


Trop critiquer quelqu’un ne permet pas forcément de l’aider à s’améliorer.

Rien n'est plus ennuyeux que d'être de mauvaise humeur sans raison apparente,
et que l'on nous demande en permanence ce qu'il ne va pas.

Nous devrions seulement aimer.
Pas tomber amoureux. Parce que tout ce qui tombe se casse.

Regarde comme tu m'aimes et comme tu me fais mal..

Chaque ami représente un monde pour nous, un monde qui n’était peut-être pas né jusqu’à son arrivée et c’est seulement par cette rencontre que s’ouvre un nouveau monde.

Chaque fois que je te vois, tu m’apportes une riche nouvelle plus grande et alors plus profonde que les précédentes. Et à l’intérieur de moi, un trésor s’enrichit sans cesse, celui qui se compose de toute l’amitié que j’ai pour toi.

Chaque fois que tu accueilles une nouvelle amitié dans ton coeur, c'est une fleur que tu ajoutes dans ton jardin intérieur ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire