vendredi 29 novembre 2013

CITATION AMITIE WINNIE THE POOH

Citation amitié winnie the pooh


Pour exprimer ses sentiments d’amitié à quelqu’un, on a besoin des meilleurs mots sur terre ! C’est pour ça qu’il faut choisir parmi cette liste de citation d'amitié de winnie the pooh !
Citation amitié winnie the pooh

Citation winnie the pooh

Nous allons être amis pour toujours n’est-ce pas, Winnie ? demande Porcinet.
Plus longtemps encore, répond Winnie

Si tu vis 100 ans, j'espère bien vivre 100 ans moins un jour, comme ça, je n'aurais jamais à vivre sans toi.

S'il arrive un jour où nous ne pouvons pas être ensemble,
garde moi dans ton coeur j'y serais pour toujours"

Un jour mon meilleur ami m'a dit "je change peut-être de copine souvent mais la seule fille a qui j'pourrais jamais faire de mal c'est toi"

Plus des  citation d'amitié


C'est quand on risque de perde quelqu'un/quelque chose qu'on réalise qu'on y tient beaucoup ou pas du tout.

Il n’y a pas d’urgence, nous y arriverons un jour.

Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer.  William Shakespeare

L'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes (ou plus) n'appartenant pas à la même famille, parfois c'est une amitié de groupe.

La véritable amitié, c’est comme la santé…tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue. Charles Caleb Colton

La fidélité : Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde..  Pierre Bourgault
 

Toujours présente,jamais pesante, telle devrait être la devise de toute amitié.  Tahar Ben Jelloun


La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue.Charles Caleb Colton

Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber.

L'amitié : c'est accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi.

Si tu devais mourir avant moi, demande si tu peux amener un ami. Stone Temple Pilots
Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien. Dave Matthew's band

Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire