lundi 25 novembre 2013

SMS D'AMITIE BONNE ANNEE 2014

SMS d'amitié bonne année 2014


Belle sélection des messages et sms d'amitié pour souhaiter bonne année 2014 à vos proches amis

SMS d'amitié bonne année 2014

Phrase d'amitié Bonne année


En 2013 tu m as envoyé tes vœux, voici les miens pour 2014 ! En 2014 qui sera le premier ?! Je te souhaite une année de joie, chance et santé pour 2014 Bonne année 2014.

Je t'offre des milliers des fleures de milles couleurs qui te portent pour te dire de tout mes pensées et mon coeur une bonne et heureuse année 2014

Puisse cette nouvelle année, réaliser tous vos souhaits et rendre réalité vos rêves les plus secrets… Meilleurs vœux !

Au menu 2014 : velouté de santé, hors d'œuvres de bonheur, filet d'amour sauce tendresse et café d'amitié


Bip bip, l’embarquement du vol de la nouvelle année 2014 est annoncé. Vos escales; joie, chance, santé, beauté, bonheur … le durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31

En 2013, tu m'a envoyé tes meilleurs voeux mais ça n'a pas marché. Pour 2014 envoi
moi du cash, croix-moi, ça ira mieux.

Voir autour de toi on est déjà en nouvel an c'est 2014, et nous sommes toujours en bonheur et heureux ensemble, bon nouvel an!

Une grande pensée pour toi et bonne année 2014

Parce que l'amitié n'a pas d'équivalent, je te souhaite une belle année 2014
Avec 1 grand sourire 2 joie et bonheur voici tous mes voeux pour 2014

Voeux d'amitié pour souhaiter bonne année 2014 à tes amis


Ding Dong, le Nouvel An vient de sonner aux portes de nos vies
Eh l’ami, j’espère que les douze mois à venir seront riches et intenses
Eh mon pote, deux mille quatorze comblera tous tes rêves et envies
Bises de ta meilleure amie qui souhaite le meilleur à toi et tes proches !

2013 s’en est allé nous laissant entre les bras de 2014
Mon ami, par ce petit sms mes vœux les meilleurs je veux te présenter
Je te souhaite une bonne santé, d’être heureux et de vivre dans la prospérité
La Bonne Année deux mille quatorze à toi mon ami fidèle !!!

Que cette nouvelle année 2014 soit excellente pour toi! Très heureuse année 2014, santé bonheur et prospérité! Bonne année et plein de plaisirs pour 2014.

En cette fin du mois décembre 2013, je te présente mes voeux les plus sincères de Bonne Année. Que l'An 2014 soit doux, beaux et généreux: Qu'il te ressemble quoi!

Que ce message SMS de bonne année, vous trouve en pleine forme. Par ce petit texto je vous présente mes vœux de bonne année. Soyez heureuse et Joyeuse mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire