mercredi 27 novembre 2013

POEME D'AMITIE JE SERAI TOUJOURS LA POUR TOI

  Poème d'amitié je serai toujours la pour toi


Belle collecte de poème d'amitié pour dire à ton ami(e) je serai la pour toujours pour toi, beaux poèmes dégagées depuis le web. Consultez notre blog d'amitié et vous trouvez les meilleures citations d'amitié, textes d'amitié ainsi proverbes et phrases sur l'amitié.

Poème d'amitié je serai toujours la pour toi

Je serais toujours là pour toi

Quand tes yeux pleureront comme une fontaine,
Je serais toujours là pour soulager tes peines.

Quand la vie n'aura plus aucun sens pour toi,
Je serais toujours là pour te serrer dans mes bras.

Quand tu croiras que ton avenir est en train de s'effondrer,
Je serais toujours là pour te réconforter.

Quand tu ne voudras plus voir le lendemain,
Je serais toujours là pour te tendre la main.

Quand tu verras le monde qui t'entoure en noir,
Je serais toujours là pour te redonner espoir.

Quand tu mettras en doute l'existence du bonheur,
Je serais toujours là pour t'aimer du plus profond de mon coeur.

Et quand tu liras ce poème,
Tu sauras à quel point je t'aime!!!!

JE SERAI LA          


Si une larme
sur ton visage coulait,
je serai là pour la sécher.

Si tu tombais
dans le chemin de la vie,
je serai là pour te porter.

Si tu chutais
dans le néant de la mélancolie,
je serai là pour te rattraper.

Si tu as peur
que tu es terrifié,
je serai là pour te calmer.

Si ton coeur
a trop de peine à supporter,
je serai là pour t'aider.

Car quoiqu'il arrive
si tu tournes à la dérive,
je serai toujours là
pour toi! 
 - Laure -


Toujours la pour toi !!


Quand tu verseras une larme,
quand tu lanceras un cri d'alarme
quand tu seras fatiguée
quand tu seras tannée
je serais toujours la pour t'encourager...

Quand tu auras besoin d'une oreille pour t’écouter
quand tu auras besoin d'une main pour te relever
quand tu auras besoin d'un câlin pour t'apaiser
je serais toujours la pour te consoler...

Quand ta vie te décevra
quand un grand mur se dressera devant toi
quand tu auras peur de foncer
je serais toujours la pour t'aider...

Quand le soleil s’éteindra dans ton âme
quand tu croiras que ta vie perd son charme
quand les idées noires te désarmeront
je serais toujours la pour te tendre la main ...

Quand tu seras devant trop de détours
quand tu ne trouveras plus le chemin du retour
quand tu chercheras le nord dans le jour
je serais toujours la pour te guider ...

Quand un jour, la chance te sourira
quand le ciel se dégagera pour toi
quand ton sourire resplendira
je serai toujours la pour cultiver ce bonheur...

Si tu as besoin de moi
peu importe l'heure qu'il sera
peu importe le temps qu'il fera,
je serai toujours la pour toi...

Je serai toujours là pour toi(dédié à une amie)


Tu es une petite fleur fragile
Qui pousse sur des terres d'argile.
Vivace des prés
De l'amour,tu aimes boire la douce rosée.
Mais comment t'en abreuver?
Lorsque la friche t'a étouffée...
Comment recevoir les caresses du soleil béni?
Lorsque par des herbes folles le ciel s'assombrit...
Comment profiter de la belle saison?
Lorsqu'on aperçoit plus rien à l'horizon...

Beaucoup ont négligé ce champ naguère si verdoyant
Où les trèfles à quatre feuilles fleurissaient constamment.
D'autres ont piétiné d'un pas maladroit
Tes jolis pétales maintes et maintes fois.
Certains t'ont cueillie et déposée dans un vase doré
Dans lequel petit à petit tu as fané...

Moi,je ne serai jamais l'astre bienfaiteur
Qui t'irradiera du parfait bonheur.
Je voudrais juste être la brise vivifiante de l'amitié
Qui te permette de ne pas t'asphyxier.
Je pourrais aussi être le jardinier qui prendrait les choses en main
Débroussaillant les herbes denses et envahissantes de ton chagrin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire