mardi 12 novembre 2013

Phrase d'amour - Citation sur la vie

Dans notre blog vous trouvez les plus belles phrase sur l'amour.


Phrase d'amour - Citation sur la vie

L'amour est un arbre sans branche qu'on devrait monter avec patience et prudence.



Quand tu croise quelqu'un
Qui ne sait plus avoir le sourire
Offre lui le tien
Car nul n'as plus besoin d'un sourire
Que celui qui ne peut en donner



L’amour est comme un grand livre: si on tourne les pages trop vite  on arrive à la fin sans rien avoir compris.


L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.



une larme qui tombe
Un amour qui c'échappe une port de sentiment qui se ferme  l'amour est la vie et celui qui na pas connu se que c'est l'amour na jamais connu ce que c'est la vie



Quand on aime... on ne compte pas! - Bah justement! Comptes pas sur moi!



Tu es semblable à une étoile  on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.


Phrase d'amour - Citation sur la vie

L'amour ne rien qu'un sentiment qui nous fais peur de perdre de ce qu'on a;Et nous ne devrons pas oublie que avant elle n'est pas là.




Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer  c est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber.



Si l'amour était un fruit  je t'en aurais offert tout un arbre  s'il était de l'argent je t'en aurais offert tous mes comptes bancaires. Mais l'amour est un sentiment  je t'offre tout mon coeur.



Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées  ses secrets les plus verrouillés. Sinon  ce n'est pas de l'amour  c'est de l'échange de peaux  de désir immédiat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire