mardi 19 novembre 2013

TEXTE D'AMITIE MAGNIFIQUE

Texte d'amitié magnifique


Magnifique texte d'amitié à envoyer à ton ami(e). Libérez vous et copier un beau texte ou poème d'amitié dans un mail, massage ou sur un réseau sociaux pour ton ami(e).
Texte d'amitié magnifique

Texte d'amitié pour amie

Ma meilleure Amie , c'est ma vie , mon souffle , mon bonheur . Sans elle je serai quoi aujourd'hui , une fille déprimer qui décroche aucun sourire . Elle est toujours là pour moi et je serai toujours là pour elle . Ensemble on surmonter de dure épreuve . C'est avec elle  que je partage mes rire , mes sourires , mes peurs , mes pleures , mes soucis , mes sentiments , c'est elle qui connais ma vie par coeur , elle me connais comme si j'étais elle . Ma meilleure Amie c'est juste une fille pas comme les autres et c 'est pour sa que je l'aime . C'est avec quelle que je partage ma passion , c'est elle qui m'aide a afronter les autres et c'est elle que j'aime par dessu tout . Ma Meilleure Amie c'est  ma soeur , ma joie de vivre . Et je jure d'être là pour elle comme elle est là pour moi ! Je t'aime meilleure .

Cette amitié que je n’ai plus!

J'ai cru que tu étais mon amie
C'est bien jolie
J'ai cru au histoires qui brille
Si tu savais comme aujourdui je te haï

... j'ai cru que j'était ds ton coeur
Si tu savais ma rencoeur
Je détèste les menteurs

J'ai ouvert les yeux heureusement
... keske j'ai mis du temps!

L’amitié c’est le bonheur,

C’est ce qu’il y a de meilleur,
L’amitié c’est le cœur,
Chaque jour tu n’as plus peur,
L’amitié c’est de l’or,
C’est plus qu’un trésor,
L’amitié ça rend plus fort,
Chaque fois que tu as besoin de réconfort,
Alors à toi je dis merci,
Grâce à toi je souris,
Car tout ce que j’avais envie,
C’était de te dire merci, merci d’être mon amie.

Petit texte d'amitié

Quand tu verseras une larme, quand tu lanceras un cri d'alarme,quand tu seras fatigué, quand tu seras tanné,je serai toujours là pour t'encourager.
Quand tu auras besoin d'une oreille pour t'écouter,quand tu auras besoin d'une main pour te relever,quand tu auras besoin d'un câlin pour t'apaiser,je serai toujours là pour te consoler.
Quand la vie te décevra,quand un grand mur se dressera devant toi,quand tu auras peur de foncer,je serai toujours là pour t'aider.
Quand le soleil s'éteindra dans ton âme,quand tu croiras que la vie perd son charme,quand les idées noires te désarmeront,je serai toujours là pour te tendre la main.

Magnifique amitié !

Il est apparu dans ma vie
tel un bel arc-en-ciel après la pluie
un artiste altruiste et gentil
je n'ai jamais vu quelqu'un comme lui

Il est si loin de moi
mais c'est un ami près du coeur
qui me comble de bonheur
de mon château d'amitié , il est le roi

Il a su en si peu de temps
occuper une grande place en moi , tout au fond
il m'aide à m'épanouir
dans ma passion que je ne peux assouvir

Il a repris le flambeau de l'amitié
que je croyais annihilé
de son amour et son attention il a allumé
le feu de l'amitié qui , bien attisé , continuera à brûler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire