jeudi 14 novembre 2013

POEME D'AMITIE JE VEUX PAS TE PERDRE

Poème d'amitié je veux pas te perdre

Collecte de poème d'amitié pour dire je ne veux pas te perdre depuis les meilleurs sites web sur le net.
Poème d'amitié je veux pas te perdre
Beau poème d'amitié perdu

Je ne veux pas te perdre...

Pardonne moi d'avoir trop poser de questions,
De t'avoir forcer la main à me dévoilé ton secret,
Excuse moi de si je t'ai mis mal alaise, ce n'était pas mon attention,
Je suis désolé d'avoir pu être aussi indiscrète,

Malgré de s'être autant dévoilé,
J'ai peur que tu prenne de la distance,
Je ne veux pas te perdre encore moin notre amitié,
Qui me rend heureuse dans a chacune de tes présences,

Tu es mon unique, ma plus belle rencontre,
Une perle rare que j'aimerais tant garder,
Au point de tout faire pour la protéger,
Que personne ne pourras la rompre,

Je me fiche de ce que les gens peuvent pensé,
Et j'empêcherais qui qonc de nous séparer,
Tu es ma muse que je veux garder en cette heure,
Car tu es mon cadeau qui m'offre le bonheur.

Je veux pas te perdre mon ami(e)

Depuis que nous nous sommes quittés,
Je n'ai plus qu'a l'idée,
Celle de te retrouver;
Et d'être a tes côtés.
Comme au collège où on a passé 4 années,
A se cherhcer,
A s'adorer,
Pour finir par s'aimer.
J'ai l'impression que je te perd,
Et pour moi c'est un calvère.
Je n'ai plus envie d'être loin de toi,
Car j'étais tellement bien avec toi.
Tu me manke je te jure,
J'en ai marre c'est trop dur.
De plus être comme avant
Quand on été pas aussi grands.
Pourquoi on ai pas dans le même lycée?
On serait si bien, on pourrait s'éclater.
Je te fais d'énorme bisous,
Je t'adore beaucoup.
Big kiss ma chtite chérie,
Je t'aime a la folie

Poème d'amitié je ne veux pas te perdre

Il y a eu du vent dans l'ordinateur

Sur un gentil message
Un lien se promenait
La souris s'est postée dessus
laissant place à un joli jardin
Les mots ont touché mon coeur
et les fleurs se sont mises à défiler
Éblouissant mon coeur de couleurs
Un clic, et c'est l'extase
Tout devient grand, absolument géant
Subjuguée par la réalité des détails
Doucement, je m'approche pour étudier
la Particulière, l'Unique
Quand soudain, les pétales se mirent à danser

Texte d'amitié perdu

Tu vois maintenant moi sans toi ça ne marche plus.J'ai besoin de toi à mes côtés. J'ai besoin de ton sourire, de ton rire, de tes blagues nulles. Quand je vais mal, c'est dans tes bras que je veux pleurer, parce que tu arrives toujours à me redonner le sourire. Avec toi le temps passe si vite, j'ai pas peur d'être ridicule, avec toi je suis moi-même, sans artifice, au naturel. On se complète tout en ce ressemblant. Le seul à qui je peux tout dire sans peur du jugement, le seul qui me soutiend, le seul pour qui je serais toujours là. <3

Beau poème d'amitié perdu

J'ai mal, en fait c'est toi qui ma blessé
Avec intention ou non tes paroles percutent
Elles me détruisent lentement, silencieusement
Pourquoi me faire ça à moi, ton amie

Mes larmes sont sèches, elles ne trouvent pas la sortie
Je ne peux exprimer , ma peine, ma rage
Je tiens à toi moi, mais tu te détourne encore
Je devrais me plier à tes envies, tes choix ?

Vivre et laisser vire hen, tu en es incapable
Je te croyais mon meilleur ami
Mon autre moitié,
ou comme tu te plaisais a dire mon jumeau cosmique

Maintenant, je ne reconnaît plus cette personne
Je ne vois qu'un être jaloux et égoïste
Tes paroles, m'ont fait mal, tu comprends
Au fond, c'est de ma faute

Je t'es laissé prendre le dessus sur moi une fois
Cela me réconfortait, d'avoir quelqu'un de fort
À mes côtés, pour partager mes douleurs
Mais cette supériorité de ta part n'en fini plus

Part si tu le désire, ça me fait mal
La rage plein le coeur, sache que je tenais à toi
Que tu étais important pour moi, que tu comptais
Maintenant, part ou laisse moi simplement vivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire