jeudi 12 décembre 2013

VOIR TEXTE D'AMITIE

Voir texte d'amitié


Une amitié qui vous lie depuis des années maintenant ! C’est peut -être le moment de lui envoyer un message plein d’amour?
texte d'amitié
Beau texte d'amitié

Texte d'amitié forte

Je pense à vous jusqu'à mes tréfonds, mes tripes, mes entrailles. Jusqu'à tes amis et même ceux qui ne le sont plus. Sur tes monts et tes oliviers, tes amis et ton village, ta famille et tes ennemis.

Écoute tout cela en couple mon ami. N'en omet aucune parole ni rythme. Entend, entendez à deux, puis à trois, puis à quatre et fait écouter à d'autres. N'en attend rien, dit juste que cela vient d'un ami, de ton ami.

Si tu écoutes bien, jusqu'au bout, et ta dame aussi, tu entendras que d'un seul cœur peut sortir une centaine de cœurs.

Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !

Poème d'amitié sincère



Quand les vagues de l'émotion me submergent,
De mon inconscient tu émerges,
Telle une sirène des profondeurs bleutées,
Tu viens me parler à mes côtés.

Tu nages alors à travers mes pensées,
M'accompagnant partout où je vais.
Tu as déposé dans mon coeur une perle sacrée,
Une étoile bleutée que représente notre amitié.

J'en suis maintenant le gardien ,
Au plus profond de mon être,
Malheur à ceux qui voudraient qu'elle s'arrête.

Petite sirène de mes pensées,
J'espère un jour te rencontrer,
En attendant ce jour,
La perle de notre amitié,
Brillera dans mon coeur à jamais.

Beau texto d'amitié


Il existe de multiples formes d'amitié. Mais seule l'amitié qui repose sur la vertu est  profonde, authentique et durable.

C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d'essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l'élever. L'amour par contre, ça demande des efforts, du courage.

 Un simple copain, quand il vient chez toi, agit comme un invité. Un véritable ami ouvre ton frigo et se sert.

L’amitié c’est…
Devenir une amie ou un ami
C’est ouvrir grand son cœur
C’est de soutenir son amie(i)
De n’avoir aucune rancœur
L’amitié est ouverte à tous
Elle se trouve n’ importe où
Elle  permet ainsi l’espérance
Et elle donne aussi la chance

Promettez moi que ça me rendra plus forte, promettez moi que je vais m'en sortir, promettez moi que je vais l'oublier d'ici peu de temps, promettez moi que plus jamais je tomberais amoureuse, promettez moi que ça fera moins mal que ce que je peux vivre actuellement après tout ce n'est qu'une rupture, une rupture qui c'est casser la gueule après un vol de 245 étages et bim le bitume.

Un peu de tendresse et d’ amitié


Chaque jour, je vois défiler le temps
devant moi la réalité,
derrière moi un passé...
Chaque jour, je fais les mêmes gestes,
Les mêmes mouvements,
Assis inlassablement, je rêve à ce qui a été
Et ne sera plus jamais.

Assis devant un café, je viens vous retrouver.
Le pc est devenu un ami inséparable pour moi.
Car c'est le courant qui passe entre nous.
Un sourire radieux, un bonjour chaleureux,
Me fait oublier ma solitude.
Une chaleur au coeur de cet écran qui est si froid parfois.

Chacun est responsable de son jardin... Quand il y a des mauvais herbes, il faut les enlever pour laisser la place à tout ce qui est beau et veux resplendir... et, jour après jour, les belles fleurs grandiront et seront heureuses de la "terre intérieure" qui les ensemence et les nourrit... Elles seront magnifiques, merveilleuses et exalteront de joie... Et Dieu sera comblé devant sa belle Créature... Ose croire en toi et en la Vie qui t'habite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire