lundi 9 décembre 2013

POEME D'AMITIE TRES PROCHE

  Poème d'amitié très proche


Une amitié qui vous lie depuis des années maintenant ! C’est peut -être le moment de lui envoyer un poème d'amitié travers un message plein d’amour ?

 Poème d'amitié très proche

Forte amitié

L'amitié, c'est comme une étoile qui ne cessera jamais de briller,
C'est un rêve, une éternité.
De vous rencontrer, j'ai eu beaucoup de chance,
Je vous ai apporter toute ma confiance,
Aujourd'hui, vous connaître est une importance.
L'amitié n'est pas chose facile à trouver,
Au sein d'un groupe, quand on a réussi à se faire accepter,
Il faut préserver la confiance que l'on nous à accorder.
LAPMCJ,
Les initiales de ce groupe uni.
Ce sont celles à qui j'ai tout donner,
Celles qui ont su me réconforter,
Celles qui m'ont accorder leur amitié.
Je m'énerve sûrement un peu trop souvent,
Mais vous me supporter tout le temps.
C'est la réaction de proches amies,
Car vous êtes simplement ma vie.
Le lycée ne va pas tarder,
Aucune de nous seront oubliées.
De vous perdre, je ne cesse de penser,
Je suis tellement tétanisée.
J'espère que ce ne sera pas des adieux,
Seulement des « au revoir » heureux,
Ne nous oublions jamais,
Restons en contact après.
Pour moi, l'amitié c'est plus que tout,
Ma vie est composée d'une grande partie de vous.
N'oublions jamais nos délires passés,
Car se sont des souvenirs gravés.


L'AMITIÉ SI PRÈS DE L'AMOUR


L'amitié, que de joie et de peine elle peut vivre, comme l'amour.
Les liens d'amitiés sont apparentés à ceux de l'amour,
bien des personnes ne croient pas cette parole,
cependant elle est si véridique.

Ce sentiment d'amitié est tellement précieux autant que le sentiment de l'amour peut l'être.
Riche es-tu si cette chance que de rencontrer dans ta vie une amitié profonde.
Elle t'enrichit de trésor inestimable,
seule la distance d'un baiser sépare l'amitié de l'amour.

À l'amitié tu te confieras,
il connaîtra tes émotions au plus profond de ton coeur. 
Avec lui tu seras toi-même sans jamais avoir peur d'être ridiculisé,
sans jamais avoir peur d'être jugé.
L'amitié, c'est celui qui te connaît et qui t'aime quand même.
Si jamais à un tournant de ta vie, tu as l'occasion de le croiser,
 ouvre-lui ta porte car il te fera revivre.

Amitié particulière


Nous sommes amis depuis de nombreuses années,
de nombreuses expériences, et même quelques larmes.
Personne ne me connaît mieux que vous
Nous regardons le monde avec une vision similaire.

Rappelez-vous ces moments, les choses à notre façon,
Nous sommes venus ensemble à travers elle, avec un léger retard.
Aventures avec des rires et une bonne dose de fun,
Je crois que notre voyage a commencé, tout simplement.

Vous avez une place spéciale dans mon coeur
Je suis tombé amoureux, revenir au début.
Prêts à tout risquer aujourd'hui
Mon amour pour toi, j'espère que le permettent.
par Martin Dejnicki

Petit poème d'amitié proche

Qu’est ce qui à trois lettres,
 est la chose que je trouve la plus drôle au monde 
et avec qui je partage tout mes secrets : TOI

Il n’y a pas d’autres amies qui t’arrive à la cheville ! 
Tu comptes énormément pour moi
et je suis trop contente que tu sois ma meilleure amie

Notre amitier est plus forte que l’orage, 
plus forte que la tempête. 

Notre amitié peut resister à tout.
 Ca compte tellement pour moi de pouvoir dire ca!

Il y a un an je ne pouvais 
pas imaginer que notre amitié serait si forte. 
Je pense que devenir ta meilleur amie 
est la plus belle chose qui me soit arrive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire