jeudi 5 décembre 2013

SMS D'AMITIE POUR SOUHAITER BONNE ANNEE 2014

Sms d'amitié pour souhaiter bonne année 2014


Voici un gros souhait de bonne année 2014. SMS d'amitié pour souhaiter bonne année, Pour souhaiter meilleurs vœux de nouvel ans a vos amis et vos amour voila les plus beaux SMS bonne année dans liste suivante:

Sms d'amitié pour souhaiter bonne année 2014

Modèle de sms d'amitié de bonne année 2014


Je vous souhaite à tous une excellente année 2014,
Joie, bonheur, et santé

En ce jour sacré, dieu renforce votre foi,
vous réserve un heureux destin,
vous trace un bon chemin.
Je vous souhaite une merveilleuse année !

Bonne année 2014 à toi et à toutes les personnes que tu aimes. Que les 12 mois à venir soient tendres et pleins d'amour. Que de Janvier à Décembre tu sois heureuses. Gros bisous

Bonne année 2014 et plein de bonheur et de santé et d'amour .


Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2014 : que la santé, l’amour et la réussite vous accompagne dans tous vos projets.

trésors , l’année 2013  touche à sa fin… mais mes sentiments pour toi, eux, n’auront jamais de fin. Bonne année 2014

Meilleurs voeux À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!

Une grande pensée pour toi en ce premier jour de l’année,je te souhaite bonnes fêtes, le bonheur toujours et l’extase souvent sur ton chemin

SMS bonne année 2014


Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l’année qui vient.
Bonne et heureuse année !

Top.
Je suis composé de quatre chiffre.
Et je suis divisé en douze parties.
Je porte toutes les espérances de milliards d'être humains.
Pourtant ma durée de vie est de seulement un an.
Je suis,  je suis,  je suis ? ? ?
La nouvelle année 2014 !
Bravo, vous êtes un champion,
Bonne année !


Ce petit message comique et un peu érotique est écrit pour toi pour te souhaiter une très bonne année 2014.


Pas de douleur pas de malheur
une vie pleine de sentiments de chaleur
pour une personne de valeur.
C'est ma façon de te souhaiter
bonne année 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire