samedi 14 décembre 2013

sms bonne année 2014 - Citation sur la vie


Voici des sms de bonne année 2014 pour vos proches.


Avec un grand sourire de joie et bonheur voici tous mes vœux pour 2014.

sms bonne année 2014 - Citation sur la vie


Pour 2014 je t'envoie 12 sourires un par mois pour que ton année soit des plus joyeuses !


Je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an 2014
Bonne année 2014 et 2014 bisous


Bonne et heureuse année 2014 ! Qu’il t’arrive plein 2 bonnes choses. A bientôt


Meilleurs vœux de joie bonheur et santé.Bonne année 2014


Bonne fêtes de fin d’année et beaucoup de bonnes choses pour 2014.


Trésors l’année 2013 touche à sa fin… mais mes sentiments pour toi eux n’auront jamais de fin. Bonne année 2014 .

sms bonne année 2014 - Citation sur la vie

Bonne fêtes de fin d’année et beaucoup de bonnes choses pour 2014.


Que la sérénité du temps des fêtes soit un heureux prélude à l'année nouvelle.


Une mélodie légère. Des mots flottants dans l'air….des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année 2014


Que la sérénité du temps des fêtes soit un heureux prélude à l'année nouvelle.


Une grande pensée pour toi en ce premier jour de l’année 2014 je te souhaite bonnes fêtes le bonheur toujours et l’extase souvent sur ton chemin .


La neige est là les sapins ont illuminé nos vies durant tout le mois de décembre... Les réveillons du 24 décembre et celui du 31 décembre nous ont comblés de joie et de cadeaux d'amour. Le 1er Janvier pointe le bout de son nez et nous promet douze merveilleurs mois durant lesquels je penserai à toi chaque Jour... Sois Heureux.


Pour cette nouvelle année je te souhaite mille fois plus de joie mille fois moins de soucis une santé d’enfer et des tonnes de bonnes nouvelles!


Que cette nouvelle année 2014 soit pleine de santé de sérénité de paix
de grandes joies et de petits plaisirs ...
Et que votre bonheur soit durable.
Bonne année 2014


A l'occasion du réveillon ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chèque de 365 jours de bonheur santé et prospérité.


Je vous envoie un salut royal
et une félicitation impériale
pour vous combler de bonheur
et vous souhaitez
une bonne et heureuse année 2014.

sms bonne année 2014 - Citation sur la vie

Bonne année 2014! La santé meilleurs vœux et que du bonheur


Bonne Année
Que vous souhaiter de mieux que: Dans votre vie: la santé dans vos affaires: la prospérité et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année.


Chers amis pour 2014
nous n’avons qu’un souhait : nous revoir plus pour rigoler plus ! Très bonne année à vous !


Chaque année qui commence est une promesse et une espérance...Que ce qui fut bien soit encore mieux et que ce qui fut triste soit vite oublié...

Une simple phrase avec un vrai sentiment qui sort du plus profond du cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour te dire bonne année 2014.


Avec 1 grand sourir 2 joie et bonheur voici tous mes voeux pour 2014
Je te souhaite 12 mois de joie
52 semaines de plaisir
365 jours de succès
8760 heures de santé
525600 minutes de chances d'amour.


Une très bonne nouvelle année c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur une année toute en tendresse et en douceur pour toi et pour tous ceux qui te sont chers! Avec toute mon amitié


Je t'offre milles et une fleures
de milles couleurs qui te portent
pour te dire de tout mon coeur
bonne et heureuse anneé 2014


Que la paix et la joie de cette Fête soient avec vous tous les jours de l’Année nouvelle! Meilleurs Vœux! Le 31 décembre à minuit l’année 2014 sonne à la porte de nos Vies Bonne Année et que se réalisent tous nos vœux .

Meilleurs vœux pour 2014. Je te souhaite une excellente année ! Une année à ton image pleine de générosité remplie de joie de bonheur de succès et une santé de fer. A très bientôt.


Sur les papillons colorés je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bnne année 2014!



Je t'offre mille et une fleures
de mille couleurs qui te portent
pour te dire de tout mon coeur
bonne et heureuse anneé 2014


Une simple phrase avec un vrai sentiment qui sort du plus profond du cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour te dire bonne année 2014.


Janvier pointe le bout de son nez et nous promet douze merveilleux mois durant lesquels je penserai à toi chaque Jour. Bonne année mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire