mercredi 4 décembre 2013

TEXTE D'UNE AMITIE FORTE

Texte d'une amitié forte


Magnifique collecte des textes d'amitié forte d'ici de delà parmi les pages web. Un beau texte d'amitié où pouvez vous l'envoyer à ton cher(e) ami(e).
Texte d'une amitié forte
Beau texte d'amitié forte

Texte d amitié forte pour une amie

C'est quoi une meilleure amie au final ?
- Alors tu vois, c'est une personne avec qui tu as une relation inexplicable.. C'est une fille qui peut être ta mère , ta soeur et ta copine en même temps. Elle fera de tes problèmes les siens, aura mal quand tu aura mal.Ne te laisseras pas tomber dans les mauvais moments comme le feront certaines personnes. Elle te donnera des conseils et t'engueulera quand tu feras des conneries. Mais au final elle t'aimera, elle t'aimera fort comme sa propre vie. Tu seras la meilleure partie d'elle-même. Avec elle tu feras les quatre cents coups , tu auras les meilleurs souvenirs que tu puisses avoir. Elle te prendra dans ses bras quand tu pleureras, elle sera toujours celle qui te fait rire pour ne pas déprimer. Toujours celle qui te dira " Ne t'en fais pas ce n'est qu'un garçon" , Ta meilleure amie c'est celle qui te connait par coeur, celle qui en un simple regard verra si tu vas bien ou non. Celle qui pourra déceler le vrai du faux dans tout ce que tu dis. Ta meilleure amie c'est la chose la plus précieuse que tu peux avoir alors garde la bien auprès de toi.

Petit poéme d'amitié forte

 tu es toujours la
quand j'ai besoin de toi
dans les bon moments
comme dans les mauvais

on rigole et on pleure
de bonheur
on pleur on se confie
des conflit de la vie

tu sera toujours ma meilleure amie
pour la vie
tu es mon porte bonheur
a toute heure

tu es le rayon de soleil
de mon coeur et de mon bonheur
MERCI
élodie

Message d'amitié forte


Amitié forte.
Dans la vie,il y a des gens que vous rêvez de connaitre. Puis viens le jour où vous en avez l'occasion,vous discutez avec eux,vous faîtes connaissance...puis une certaine complicité s'installe au bout d'un certain temps. Alors on s'attache à cette personne,on souhaite très souvent lui parler,lui raconter nos petits soucis de la journée. Et puis il arrive un moment où cette personne on ne peut plus s'en détacher,la complicité,l'amitié est tellement forte,que...non,on ne peut plus se passer de la personne. On souhaite la garder comme amie durant encore un long moment,on espère ne jamais la perdre. Car des personnes qui vous soutienne,qui vous accepte tel que vous êtes, qui sont sincères,c'est rare de nos jours,très rare.

Ton amitié

Et la plus belle chose qui me soit arrivé
On s'est rencontrée la deuxième année
Et tout de suite on s'est appréciée
Beaucoup plus que ça ,on s'est aimée
Aimée si fort que j'en mourrerai
Si cette amitié devait se briser
Tu m'as beaucoup apporté
Tous tes mots m'ont touché
M'ont transpercé me font rêver
Toutes ces années on s'est aidée apprivoisée
Nous sommes liées à jamais 
Pour l'éternité

 Petit texte sur l'amitié

Comment vous décrire cette amitié ? Je ne sais pas.. Elle est tellement forte..
Notre amitié est fusionnelle, elle est géniale, exceptionnelle. Tu es un garçon moi une fille, et alors ? L'amitié entre une fille & un garçon ça existe non ? Ce n'est même pas pareil qu'une amitié entre deux filles ou deux garçons, non, c'est différent, on ne se comprend pas de la même façon, on ne vit pas les mêmes choses et pourtant ces deux amitiés sont belles, oui, elles sont magnifique ! Lui, je l'aime, c'est mon tout, ma moitié, mon petit ange rien qu'à moi, mon petit amour qui me donne le sourire. Tu es toujours là pour moi & moi aussi, malgré les hauts & les bas, on est toujours aussi forts, aussi soudés, aussi unis.. Oui & ça pour l'éternité, personne ne pourra détruire notre amitié, tu entends, PERSONNE !
Si une personne te fais du mal elle va voir, elle va souffrir à son tour & en baver, je te le promets !
On se complète, on est différents mais on se ressemble tellement à la fois..
Tu es indispensable à ma vie, tu es si important pour moi, je ne peux plus vivre sans toi..
Ma plus grande peur ? Celle de te perdre un jour..
Je t'aime tellement grand frère ! ♥
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire