mardi 22 octobre 2013

Poème triste - poème sur la vie

voici une nouvelle collection de poèmes tristes pour tous les gens tristes dans le monde.



Poème triste - poème sur la vie

Poème d'Amour Triste


Je suis désoler ...
Si un jour je vous ai fais pleurer
Si un jour je vous ai fais crier
Si un jour je vous ai engueulé
Je suis désoler ...
D'un jour vous avoir aimer
D'attacher de l'importance à notre amitié
De voir la vie du mauvais côté
Je suis désoler ...
Pour tous ce que je vous ai fait
Pour ne pas vous avoir respecté
Pour ne pas vous avoir consoler
Je suis désoler ...
Car je ne vais pas rester
Car je vais vous faire pleurer
Car je vais décéder


Poème d'Amour Triste


S'il te plait mon Dieu...
Sors-moi de mon trou
D'une couleur noire et sombre
Où je me trouve un peu étrange...

S'il te plait mon Dieu...

J'ai tant souffert
Le gout de vivre je l'ai déjà perdu
Le jour de ma mort
Est la clé de mes peines...

S'il te plait mon Dieu...

Tu me vois là ...
Je souffre dans ma petite âme
Je suis si triste, si mal
Si seule et ce n'est pas normal

J'ai tant reçu de douleur,
Dans cette vie sans couleur.

S'il te plait mon Dieu...

Ma vie, je n'en n'ai plus besoin.
Mon sourire, je ne l'ai pas.
Mon âme a une grande faiblesse.

Mon coeur, je ne pense même plus,
S'il est en vie ou pas.

S'il te plait mon Dieu ...

Emmènes-moi tout près de toi
On dit que la vie est si belle chez toi
Guides moi dans le bon chemin
Changes moi ce destin...

S'il te plait mon Dieu...
S'il te plait mon Dieu...



Poème Triste

J’aimerais refermé
Le journal de mon âme
Vivre sans le passé
Tel un plat histogramme

Quand la page accumule
Les douleurs des années
L’encre bleue s’acidule
Par les maux acharnés

Avec une allumette
Je ne veux qu’enflammer
Ce journal indigeste
Condamnant mes pensées

Les imprimés ratés
Et les maux périodiques
Doivent être flambés
Avant l’ère italique



Poème Triste


Chaque soir,
Je pense à la mort,
Je pense à toutes mes souffrances,
Que j'ai dù accepter avec imprudence.

Car je n'aurais jamais su que ça ferait mal,
De se faire traité comme un animal,
J'ai l'impression de me faire transpercé,
Par un couteau malsainement aiguisé.

J'ai donc voulu me changé les idées,
j'ai pris un vieu dictionnaire tout plié,
J'ai feuilleté vite vite les pages fétides,
Et je suis tombée par hasard sur le mot suicide...



Poème  Triste


Alors nous voici à la fin
La mort va nous prendre enfin
Ensemble nous mourrons,seuls,
Jamais ne nous reverrons,seuls

Au-delà,au-delà nous sommes
Ensemble nous bruleront,moi
t'aimant comme une pauvre pomme
Et toi,seule,qui ne m'aimait pas

Ton serviteur dévoué pleure
Car il a échoué sans toi
Et maint'nant,aujourd'hui tu meurs
Je ne peux pas vivre sans toi

Au-delà,au-delà je meurs
Mais toi tu vivras encore,non?
Non bien sur,parce qu'il est l'heure
La mort ignore le pardon

Nous mourrons et la lumière noire est si terne
Pourquoi ce lot infâme,cette mort aussi triste?
Pour comprendre combien les mourants nous bernent
Et enfin se dire que rien n'est plus triste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire