mardi 29 octobre 2013

Citation sur la vie

Voici une liste des Citation sur la vie sur la vie.


Citation sur la vie

« La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée » 

 Citation sur la vie de Confucius


« L'amour est une sorte de butoir contre la solitude. »
Citation sur la vie de Woody Allen.



« Tout homme sort de la vie comme s’il venait juste de naître. »
Citation sur la vie de Épicure



« La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille. »
Citation sur la vie de Sully Prud homme



«Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie»
Citation sur la vie de John Lennon


« La vie, cette maladie sexuellement transmissible... »

Citation sur la vie de Edward Bellamy


« En l'absence de paix intérieure et de sagesse, on n'a rien pour être heureux. Vivant dans l'alternance de l'espoir et du doute, de l'excitation et de l'ennui, du désir et de la lassitude, il est facile de dilapider sa vie, bribe par bribe, sans même s'en apercevoir, courant en tous sens pour n'arriver nulle part. Le bonheur est un état de réalisation intérieure, non l'exaucement de désirs illimités tournés vers l'extérieur. »

Citation sur la vie de Matthieu Ricard



« Le livre de la vie est le livre suprême. Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix ; Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même ; On voudrait revenir à la page où l'on aime. Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts. »
Citation sur la vie de Alphonse De Lamartine




« Si tu ne vis pas ce moment à ce moment là, il faut que tu attendes le moment suivant pour revivre ce moment à ce moment là ... »
Citation sur la vie de Jean-Claude Vandamme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire